OUR BUSINESS IS OUR PRIDE

At Toitures Vallée, our business is our pride. With over 25 years of experience in the roofing installation and repair field, we are a family business for whom the importance of high-quality work has been handed down from father to son. Our mission is to offer high-quality, professional and customized service in order to establish a long-term relationship with our customers, based on trust.

Flat and asphalt shingle roof installation and roof renovations

Located in Saint-Lazare and serving Vaudreuil-Soulanges, the West Island, Laval and Montreal
Les Toitures Vallée & Fils specializes in flat and asphalt shingle roof installations, as well as roof renovations and repairs. We also ensure your roof’s maintenance and snow removal, as well as your tinware work. Flat roof installations can be delicate and complex, so it’s important to call a professional! For projects both big and small in the residential, commercial and industrial sectors, our experienced team is a reference for installing and renovating roofs in the West Island, Laval, and Montreal.

Asphalt shingles: a timeless classic

Asphalt shingles are without a doubt the most popular type of roof covering in Quebec. At Toitures Vallée, we specialize in asphalt shingle installation: from classic roofs to multi-façade designs and turrets, you’ll always get the same flawless results!Contact us for more information.

Asphalt shingle application

A timeless classic, asphalt shingles are available in a myriad of colours for a personalized design and a perfect match with the style of your home. Long-lasting and easy to maintain, shingles aren’t very expensive and adapt to almost any roof configuration. Which style of shingles will you choose for your roof?

Elastomeric membrane installation

Elastomeric membrane is a flexible product that is sometimes not as visually pleasing as shingles, but more durable. If it is well installed, this type of covering can last up to 25 or 30 years with a bit of maintenance. Although slightly more costly than singles, it is affordable nonetheless. Is an elastomeric membrane suitable for your roof?

Roof maintenance and snow removal

The durability of all coverings greatly depends on how well they are maintained. Clearing the snow from the roof when there is an important accumulation can help prevent damages caused by large temperature variations and the formation of ice. Avoid cracks, infiltrations and collapsing: trust us with regular maintenance and snow removal!

OUR PROJECTS

OUR PROJECTS

OUR ADDED VALUE

toitures vallée toitures vallée et fils toitures vallee toitures vallee et fils couvreurs couvreur toiture toiture quebec membrane toiture déneigement toiture déneigement de toiture isolation toiture deneigement toiture reparation toiture soumission toiture toiture expert membrane pour toiture type de toiture réparation de toiture toiture québec deneigement de toiture revetement de toiture toiture permanente revetement toiture bardeau toiture prix d'une toiture a refaire recouvrement de toiture toitures bardeaux d’asphalte bardeaux bardeaux d asphalte prix couvreur bardeaux d'asphalte bardeaux d asphalte pose de bardeaux d'asphalte bardeaux asphalte toiture bardeaux d'asphalte toiture en bardeaux d'asphalte toiture bardeaux d'asphalte durée de vie pose de bardeaux d asphalte bardeaux d'asphalte meilleur choix installation bardeaux d'asphalte pose bardeaux asphalte installation bardeaux d asphalte prix bardeaux d'asphalte pose bardeaux d'asphalte toiture bardeaux d asphalte installation de bardeaux d'asphalte meilleur bardeaux d asphalte meilleur bardeaux d'asphalte installation de bardeaux d asphalte toiture en bardeaux d asphalte refaire toiture bardeaux asphalte membrane élastomère toiture membrane élastomère membrane élastomère prix membrane élastomère autocollante déneigement toiture déneigement toiture prix soumission toiture toiture soumission soumission toiture en ligne toiture st lazare couvreur toiture st lazare couvreur industriel couvreur commercial couvreur montreal couvreur toiture montreal couvreur montreal nord toiture montreal reparation toiture montreal reparation de toiture montreal couvreur laval couvreur a laval couvreur bardeaux d'asphalte laval toiture laval reparation toiture laval

Chez Toiture Vallée, notre entreprise est notre fierté. Forts de plus de 25 années d’expérience dans le domaine de l’installation et de la réparation de toitures, nous sommes une entreprise familiale pour qui le goût du travail bien fait s’est transmis de père en fils. Notre mission est d’offrir un service de qualité, professionnel et personnalisé afin d’établir une relation de confiance durable entre nos clients et notre entreprise.

Installation de toits plats et de bardeaux d’asphalte et rénovation de toitures

Situé à Saint-Lazare, desservant Vaudreuil-Soulanges, l’Ouest-de-l’île, Laval et Montréal, Les Toitures Vallée & Fils se spécialisent dans l’installation de toits plats et de bardeaux d’asphalte, ainsi que dans la réparation et la rénovation de toitures. Nous assurons également l’entretien et le déneigement de votre toit ainsi que vos travaux de ferblanterie. L’installation de toits plats peut être délicate et complexe : faites confiance à un professionnel! Pour des projets modestes ou plus grands que nature dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel, notre équipe d’expérience est votre référence pour l’installation et la rénovation de toitures dans l’Ouest-de-l’île, à Laval et à Montréal.

Les bardeaux d’asphalte : un classique indémodable

Les bardeaux d’asphalte constituent indéniablement le revêtement de toiture le plus populaire au Québec. Chez Toitures Vallée, nous nous spécialisons dans l’installation de toitures en bardeaux d’asphalte : des toitures classiques aux designs multifaçades et tourelles, vous aurez toujours le même travail impeccable! Contactez-nous pour plus d’informations.

Pose
de bardeaux d’asphalte

Classique indémodable, le bardeau d’asphalte est offert en une myriade de couleurs pour un design personnalisé et un agencement parfait au style de votre demeure. Durables et faciles d’entretien, les bardeaux sont moins coûteux et s’adaptent à presque toutes les configurations de toitures. Quel style de bardeaux choisirez-vous pour votre toiture?

Installation membrane élastomère

La membrane élastomère est un produit flexible, parfois moins esthétique que le bardeau, mais plus durable. Ce genre de revêtement, s’il est bien installé, peut durer jusqu’à 25 ou 30 ans avec peu d’entretien. Bien qu’elle soit légèrement plus coûteuse que le bardeau, elle demeure abordable. Votre toit peut-il recevoir un revêtement de membrane élastomère?

Entretien et déneigement de toiture

La durabilité de tous les revêtements dépend grandement de leur entretien. Déneiger une toiture lors de chutes importantes de neige aide à prévenir les dommages causés par les grandes variations de température et la formation de glace. Évitez les fissures, les infiltrations et l’affaissement, confiez-nous l’entretien régulier et le déneigement votre toiture!

Nos réalisations

Notre valeur ajoutée